Les Chambres du gîte

Deux ou trois chambres permettent d'accueillir jusqu'à sept personnes. En pleine campagne vous apprécierez la beauté des vallons boisés, le calme complet, la majesté des nuits étoilées.

Votre indépendance ne vous privera pas, si vous le souhaitez, de nos conseils pour découvrir les nombreux et proches magnifiques sites du nord du Gers.

En rez-de-chaussée la « chambre bleue » comporte un lit de 140, une salle de bain avec douche et wc indépendants, une mezzanine petit salon avec bibliothèque et lit d'appoint. Un dressing permet de ranger effets et valises. Grace à un accès extérieur cette chambre peut être complètement indépendante.

Du palier du 1er étage sont distribuées la « chambre jumeaux » qui offre deux lits de 120 et comporte commode armoire et petit bureau, la « chambre parents » qui dispose d'un lit de 150 et d'une grande commode. Sur le palier se trouve une grande penderie.

La vaste salle de bain se compose de deux vasques, une douche, un bidet et une coiffeuse. Les wc sont indépendants, sur le palier.